By Henry Torrès

Show description

Read or Download Accusés hors série PDF

Similar french_1 books

Unraveling French Cinema: From L'atalante to Cache

Unraveling French Cinema offers a far wanted advent to the complexities of French movie for college students, cineastes, and the movie-loving public. seems on the changes among French and American nationwide cinema Explores how French administrators form their motion pictures round most likely divergent targets: the narration of a narrative and an elaboration of a few idea approximately movie itself.

Le Chevalier, la dame, le diable et la mort

Je souscris à los angeles résolution de Lautréamont : " Je n'écrirai pas des mémoires ". Je n'ai pas le goût des confessions, elles offrent trop de gages à un spectacle où ma démarche même renierait son propos. Je n'ai en revanche aucune raison de dissimuler l'attrait qu'a toujours exercé sur moi l. a. tentative de Montaigne de se peindre sur le vif en dépit des couleurs que le monde lui imposait.

Extra resources for Accusés hors série

Sample text

En fait, c’est surtout en lâchant prise que j’ai eu mon premier orgasme “vaginal” (ce mot n’est pas classe, mais bon…). Je n’étais pas en train de “chercher à jouir”, à me concentrer, juste à profiter du moment présent. Je pense aussi qu’il ne faut pas “rejeter” la pénétration, parfois on se dit “ouh, ça va trop loin”, ou “c’est trop fort”, mais c’est à ce moment que l’orgasme vaginal arrive, chez moi. » Alors, on ose ? Il faut être à l’écoute de ses sensations, savoir et sentir ce qui vous procure du plaisir, en sachant distinguer « d’où il vient », pour mieux l’atteindre à nouveau par la suite.

Avant Freud, on ne se posait pas trop la question : on jouissait par stimulation vaginale ou clitoridienne, ou pas… Freud a émis la théorie que la femme qui n’éprouvait pas une extase suprême lors de la pénétration vaginale par le pénis de l’homme n’était pas normale. Pire, celle qui accédait à l’orgasme par stimulation du clitoris était restée coincée au stade infantile. Car selon lui, la femme en âge d’avoir des relations sexuelles devait avoir fait migrer son point de plaisir infantile (le clitoris) à l’entrée du vagin… On sait désormais que le petit bout du clitoris que l’on peut voir et toucher est la partie émergée de l’iceberg clitoris, constitué de quatre « racines » très proches des parois du vagin.

Je n’étais pas en train de “chercher à jouir”, à me concentrer, juste à profiter du moment présent. Je pense aussi qu’il ne faut pas “rejeter” la pénétration, parfois on se dit “ouh, ça va trop loin”, ou “c’est trop fort”, mais c’est à ce moment que l’orgasme vaginal arrive, chez moi. » Alors, on ose ? Il faut être à l’écoute de ses sensations, savoir et sentir ce qui vous procure du plaisir, en sachant distinguer « d’où il vient », pour mieux l’atteindre à nouveau par la suite. Cela demande de se concentrer un peu, alors que ce n’est pas toujours le moment.

Download PDF sample

Download Accusés hors série by Henry Torrès PDF
Rated 4.76 of 5 – based on 39 votes